Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek à plein temps, "artiste" à mes temps
Geek à plein temps, "artiste" à mes temps
Publicité
Archives
5 janvier 2008

Home sweet home

Hiii je suis rentrée ^^ ! (oui oui j'étais partie).
Alors j'ai fait quelques gribouilles par-ci par-là, mais rien de très fini, alors pas de strip pour les fêtes de fin d'année (oui je sais c'est triste T_T) mais je veux quand même souhaiter un Joyeux Noël et une Bonne Année à tous ceux qui passeront pas ici !

Alors un petit "post-it" que j'ai fait en vacance ^^

/cliquetez sur l'image\
davida


Ps : j'oubliais, merci à nita d'avoir un peu occupé le blog pendnat mon absence =)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
XDDDD je m'attendais pas à c'te fin là
M
huhuhu !<br /> trop drôle !<br /> Dommage que le miens soit plus âgé TT'<br /> <br /> Sympa ton bloug, j'l'ai parcourru de A à Z du dessine drôlement bien, et ça semble si facile... Que ben ! Grmf quoi ! lol<br /> <br /> continue c'est génial ! <3<br /> <br /> ^^
K
Bah aucune idée xD, ça m'étonnerais... Quelle bande d'enflure de nous forcer à faire ce genre de chose T_T, bye bye les comms ! xD <br /> Ps : Je t'ai rajouté dans mes liens sur mon blog ^^.
T
J'en sais rien moiiii >__> c'est ptètre pour ça que j'ia aucuns commentaires ? T_T <br /> <br /> Y'a un moyen de régler ça ?
K
N'ayant pas remplie toute les cases d'info useless un peu plus haut...je me dois de tout réécrire n__n.<br /> Je disais donc que rien n'avait changé chez nous et que le meilleur était que on avait beau réutiliser les même méthodes sadiques sur les petits, ça marchait toujours x].<br /> Et puis de rien pour le petit entretient, je t'aime <3
Publicité