Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek à plein temps, "artiste" à mes temps
Geek à plein temps, "artiste" à mes temps
Publicité
Archives
5 février 2008

Baccoblanco (frenco)

bacoblancoOui je sais, ma main est horriblement mal foutue. Je survivrai. Quand même mon commentaire il faisait 4 pages, c'est pas trop mal \o/ même si c'est le contenu qui compte... osef. Et je zutte ceux qui ont réussi à pondre 10 pages sur 20 lignes tout aussi intéressantes que Mr. Zibou (oui c'est le nom du guguss que jviens d'inventer, à droite).
En attendant j'ia plein de choses à vous raconter (ô vous très pas nombreux lecteurs, ceux qui me soutiennent depuis le début, ceux que j'aime et ceux que je récompenserai quand je serai célèbre donc jamais), mais où elle est la motiv ? J'ai vraiment la grosse flemme de Tout ce que je fais, je le trouve moche, et pourtant, avec quelqu'un d'aussi tordue (mentalement et physiquement) que moi, jvous assure qu'il y en a des choses à raconter.
Un jour viendra que jdessinerai aussi vite que j'ai des idées (et que toshop il fera les colo et montages tout seul ! :D) Oh et pis ... j'ai un animé à regarder, donc bon.



/cliquetez sur l'image\   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Say Saiunkoku monogatari
C
Tu regardes quoi comme animéééé? Puis j'espère que t'auras une buena nota à ton bacoblancofrenco, parce que tchou powar quoi >v<. Bisous
K
O_O... Tiens mais je me reconnais là x]...<br /> Aimer le dessin est dangereux pour nos études, la preuve n'est ce pas ? Malheureusement je passe moi aussi une grande partie de mon temps à dessiner en cours, et pour mon plus grand malheur pendant les épreuves importante à passer ! Cela nous aide à trouver de l'inspiration non ? ( Oui enfin...plus pour notre dessin qu'autres choses en faite x]).<br /> <br /> Bon sinon, demain je ne viens pas chez toi, si tu rentres à 7 heures, ça ne vaut pas le coup que je vienne *et puis je dois bosser donc bon >_<*.<br /> <br /> Je vais te laisser...il est pas loin d'être 2 heures et je suis sencée être en cours dans environ 6 heures...Huhu.<br /> <br /> *Nita qui à un mode de vie méchamment décalé !*
Publicité