Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek à plein temps, "artiste" à mes temps
Geek à plein temps, "artiste" à mes temps
Publicité
Archives
15 décembre 2007

On continue dans la lancée Cyborg xD

Dîîîtes ToT vous voulez plus de dessins ? Et bah avant il faudra m'aidr parce que j'ai une dissert sur l'Ingénu de Voltaire, donc heuu si quelqu'un est près à me glisser un trus bien fait tout fait... >_>
 

Donc je continue dans ma lancée cyborg, aaaah ne vous attardez pas sur les détails ou vous verrez que c'est tout cracra moche mal fait T^T (mais si on regarde en général il a pas une trop mauvaise gueule je trouve xD)

Cliquetez sur l'image
cyborg

Pas de colo prévue pour ce dessin xD Je trouve ça trop dur...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ba moi je kiffe l'anbiance et l'idée du dessin en fait !
F
Je veux voir d'autres dessins, allez...., mais....
G
Couuule.<br /> Sérieux j'aime beaucoup.<br /> Bon, en regardant de plus près, comme il y a beaucoup de détails, ça fait un peu "brouillon", mais avec une jolie colo comme sur les dessins plus bas, ca devrait graaaaave le faire ;).<br /> Bye.
F
Toujours aussi beau dessin, j'ai hâte de voir les pandas. lol.<br /> <br /> Bravo.
T
Haha j'avoue x) Plus sérieusement ma période cybourg est finiiiie, maintenant je veux des pandas !! XD (ha non ce n'était pas plus sérieux héhé)
Publicité